Adperformance

LIENS SPONSORISÉS & CONTEXTUELS

L'ensemble des moteurs de recherche proposent aujourd'hui aux enchères (CPC), l'acquisition de positions au sein des résultats de recherche de leur outil et/ou de leur réseau de sites partenaires. Cette position se matérialise par une annonce cliquable dite « textuelle » et/ou « graphique » dans le cas des liens contextuels.

Le Search Engine Advertising est constitué des techniques et méthodes permettant le déploiement et la diffusion de ces annonces de manière professionnelle.

Ces « campagnes » de Search Engine Advertising peuvent être gérées et optimisées en vue d'atteindre un objectif en termes de visibilité. Mais elles le sont de plus en plus souvent en vue d’atteindre des objectifs en termes de coût par acquisition prospect (CPL) ou client (CPA).

Notre approche en matière de Search Engine Advertising est très orientée ROI (Retour sur Investissement). Cette approche dont nous nous sommes fait une spécialité au fil des ans est devenue notre marque de fabrique. Il ne s’agit plus de générer de simples visiteurs mais des prospects et clients.

Notre savoir-faire et professionnalisme a été sanctionné par l’obtention d’un certificat professionnel délivré par Google :

Audit et Conseil

Nous vous accompagnons dans l'optimisation de vos campagnes

  • Liens sponsorisés & contextuels
  • Affiliation
  • Référencement naturel
  • Ergonomie & Analyse
audit personnalise

Contactez-Nous